segunda-feira, 7 de dezembro de 2015

Document 7


              


             
              Ludovic lutté contre le cancer du poumon pour cinq ans. Quand il était près de la mort et toute sa famille se sont réunis pour le voir une dernière fois, sa tante, la femme qui avait l'air de lui pendant cinquante ans après que ses parents sont morts dans un accident de voiture, elle lui a dit quelque chose qui a changé sa vie.
              - Avez-vous un jumeau. Je ne sais pas où il est, mais je sais qu'il est vivant et vit avec une autre famille.
              Secoué par la révélation, il répond:
              - Pourquoi vous me direz ça seulement maintenant?
              - Je ne pouvais pas le dire avant, car à l'époque je ne pouvais pas prendre soin de vous deux, je ne pouvais pas le faire. Quand ses parents sont morts, je choisi de vous être avec moi, l'autre a été livré à l'adoption. Ce fut une décision difficile, mais que pouvais-je faire? Je ne suis pas riche!
              - Pensez-vous qu'il vit ici, à Toulouse?
              - Ce que vous aurez à le comprendre moi-même.
              - Pouvez-vous au moins dire son nom?
              Sa tante donne son dos et avant d'ouvrir la porte, tourne son cou et dit,
              - Son nom est Fabrice.
              Sa tante va et qu'il est étendu sur la civière, réfléchie et surpris. Il avait un frère jumeau! Il n´est pas seul, après tout. Quand ses parents sont morts, il était très jeune et ne se souvenait pas les deux, sans parler de son frère.
              Depuis ce jour, il a eu une forte raison de continuer à vivre. Ludovic a juré qu'il était guéri du cancer terrible qui a pris sa vie, il aurait l'air pour son frère, quel que soit le coût. Il était ravi de l'idée, après tout ce temps de vivre avec sa tante, la femme qui avait l'air après lui comme une mère, lui a donné la nourriture, des vêtements, de l'éducation, pensant qu'il était seul au monde, il découvre soudain qu'il est pas. Rien ne pourrait être mieux que cela.
              Ludovic est ensuite durci. Pour perdre leurs cheveux après tant de chimiothérapies, la longue bataille pour la vie est gagné, médecins ont finalement tiré la tumeur maligne au poumon et il est évacué. À la maison, il a récupéré sa force et revient lentement à la normale. Tout en prenant des soupes et des émissions de télévision, nouvelles de plus en plus fréquemment interrompu la programmation. Les nouvelles rapporté sur des rumeurs de guerre, les menaces constantes contre l'OTAN, l'Union Européenne et les Etats-Unis, et il est apparu le début d'une nouvelle crise semblable à celle qui a eu lieu en Octobre 1962.
              Sentant assez bonne santé pour marcher et sortir de la maison, Ludovic ramasse vos documents personnels et aller à un poste de police dans la ville de Toulouse. Il raconte sa situation aux enquêteurs, le décès de ses parents et la séparation d'avec son frère. Lui dire le nom de son frère jumeau, les chercheurs cherchent dans la base de données un par ce nom enregistré dans un orphelinat il ya cinquante ans. Malheureusement, la recherche renvoie aucune réponse.
              Sans se décourager, Ludovic va à un autre poste de police et obtenir la même réponse. Encore une fois négative. Allant dans les deux autres, il est le même. Les semaines passent et puis ça change stratégie et commence à visiter les orphelinats en personne, aller au moins une fois par jour. Orphelinats français sont déprimants, orphelin de mère et les enfants regardent sans espoir ni perspective, sont bâtards d'un monde qui dévore les familles. Dans sa jeunesse, il était rare de voir ces gens dans les rues, mais dans les orphelinats, il voit de nombreux Algériens, les Albanais, les Congolais et les Arabes, tous les enfants d'immigrants, et ils ne peuvent pas être expulsé parce qu'il n'y avait aucune trace de famille dans leur pays d'origine. Il demande à son frère, un garçon livré à l'orphelinat avec le nom de Fabrice. Les agents trouvent également aucune trace de ce nom, pour cinquante ans, les documents de tout enfant auraient dû être dans un incinérateur. Les orphelinats devaient faire de la place pour les nouveaux dossiers des enfants étrangers qui ont continué à venir au pays.
              Ludovic abandonner. Dans sa maison, il souffre en silence en regardant la télévision. La vapeur libérée de la tasse de café à côté de lui, il prend note de l'augmentation de la vapeur lentement à l'air comme les nouvelles TV effrayer la population avec son des nouvelles alarmantes d'une éventuelle guerre nucléaire. Il ignore tout cela, le tollé de la part des journalistes, des commentateurs, des politiciens et des laissez-passer militaire devant ses yeux avec indifférence.
              En un clin d'œil, l'idée germe dans votre esprit comme un miracle. Ludovic utilise la tentative la plus rare de sa vie, il décide de chercher un détective privé. Personnellement, il estime détectives citoyens clochards vivant espionnage de la vie d'autrui. Mais si vous pensez cela, il est pas du tout d'accord? Utilisation de l'annuaire téléphonique, il trouve plusieurs détectives avec les noms de leurs bureaux ridicules et impossibles à prendre au sérieux. Ludovic choisir l'un d'eux, l'un avec le nom de bureau un peu moins de fantaisie, et décide de faire un rendez-vous.
              Le bureau du détective, le secrétaire reçoit très impoli, ne pas prendre ses yeux de la télévision sur le mur avec sa nouvelles inquietánts. Curieux de savoir ce qu'elle a à regarder, vous entendez quelque chose à propos de l'invasion d'un pays de l'est et le porte-avions Charles de Gaulle R91 patrouiller les côtes de France. Dans la salle de détective, Ludovic expliquer à nouveau votre problème et les hommes se portent volontaires pour vous aider. Négocier le prix de la recherche, ils disent au revoir et Ludovic va, par l'intermédiaire du secrétaire regardé attentivement le téléviseur.
              Dans votre maison, Ludovic toujours en attente de neuf jours d'avoir à nouveau détective nouvelles. Il appelle à son bureau en disant qu'il est urgent, le détective a trouvé son frère. Ludovic quitte rapidement la maison et va aussi vite que vous le pouvez. Le secrétaire est absent, le détective a dit qu'elle a peur et ne sera pas quitter la maison, laisser agir seul. Aucun intérêt en elle, puis il pose des questions sur son frère. Fabrice vit à Lyon, à l'est de la France. Excité, il ramasse l'adresse et des données personnelles Fabrice et payé le détective avec de l'argent. Les yeux du détective élargissent à la vue de la poignée de billets en euros sur son bureau et ne voient pas le vieil homme.
              Le lendemain matin, Ludovic monte dans sa voiture et suit voyage à Lyon. Répéter ce que vous allez dire à ton frère, il ne réalise même pas que les rues, avenues et routes sont vides. L'autoradio informe les nouvelles ennuyeux, le porte-avions Charles de Gaulle R91 patrouiller la mer Méditerranée et de la Manche. Les avions Dassault Mirage IV, Mirage 2000N, Rafale et Super Etendard ont tous été équipés avec les TN 81 missiles Air-Sol Moyenne Portée avec têtes thermonucléaires de 300kt, prêts à attaquer.
              Ludovic était heureux, très heureux. Dans le monde rien d'autre ne comptait, pas même les nouvelles terrifiant de la première attaque nucléaire en Asie. Près de l'autoroute, il décide de cliver l'A20 par Brive-la-Gaillarde et de l'A68 par Albi. Il est très heureux, il prend des lettres, des photos de famille, des cadeaux, des effets personnels de sa défunte mère, son père, sa tante ... Fabrice certainement volonté un choc quand vous entendez qu'il est adopté et a un frère, peut-être qu'il déjà savoir l'adoption mais pas frère, peut-être qu'il sait déjà à la fois mais n'a jamais eu l'occasion de voyager pour vous rencontrer. Ludovic est excité, il se sent bien. Peut-être la lutte douloureuse contre le cancer a été pour le plus grand bien, juste comme ça, sur son lit de mort, il saurait qu'il avait un frère dans le monde. Il est heureux, rien ne pouvait emporter son bonheur à ce moment. Les nouvelles sur la radio irritant votre oreille avec les nouvelles infernale ne l'empêche pas, tourmenter quelque chose sur un missile intercontinental vers l'Europe. Il raccroche à la violence et revenir à votre pensée agréable de famille.
              Mais le bonheur et l'excitation de l'attente ne dure pas longtemps.
              Objets coniques et sombres tombent du ciel dans une vitesse impressionnante et puis vient le flash, l'aveuglant derrière le volant. Quand il retrouve la vision qu'il voit pendant un bref instant la vague monstrueuse de feu et de l'avance de chaleur contre votre voiture comme un tsunami diabolique de la flamme, dévorant tout sur son passage. Votre voiture est capté par l'onde de choc et est libéré dans l'air comme un cerf-volant de soie, lui brûlant à l'intérieur instantanément comme si enfermé dans un four. Ses photos, lettres, cadeaux, objets personnels ... tout est consommé en un éclair par le feu nucléaire, et quand la voiture vers le sol ce qui reste de Ludovic Il ya juste vos os pulvérisés et du plastique fondu du véhicule. Le boîtier en acier se déforme lors de l'impact et de la chaleur, en laissant la voiture avec les roues au milieu de la route.
             Ainsi se termine l'histoire touchante de la réunion dramatique de jumeaux séparés quand ils étaient bébés. Séparer à nouveau, et certainement pour une bombe nucléaire.

Nenhum comentário:

Postar um comentário